Kitchennews.lu

     NOUVEAUTES SUR

          CUISINES

     AU LUXEMBOURG

Publicité

Keng Kichen vun der Stang!

 

source : Schott Ceran

Les plaques de cuisson en vitrocéramique SCHOTT CERAN® constituent l'élément central de toute cuisine moderne. Ce produit est extrêmement innovant, tant dans son utilisation que dans son design, et sa qualité et son respect de l'environnement ont été régulièrement prouvés au cours de ces dernières années.

Les plaques de cuisson CERAN®, se composent d’une vitrocéramique spéciale, un matériau aux propriétés fascinantes : cette vitrocéramique est extrêmement résistante à la chaleur et supporte sans encombre des chocs de température soudains pouvant atteindre plus 750° Celsius. Principales propriétés physiques des plaques de cuisson en vitrocéramique CERAN® :

• Dilatation thermique : quasi-nulle

• Résistance élevée à la chaleur / au vieillissement

• Grande résistance mécanique

• Perméabilité optimisée aux rayons infrarouges

• Faible conductibilité thermique

• Résistance aux changements de températures

Avec plus de 100 millions de plaques de cuisson vitrocéramiques de la marque SCHOTT CERAN® produites jusqu'ici et plus de 40 ans d’expérience dans l’optimisation de l’ensemble du système de cuisson, SCHOTT créé des références pour les cuisines modernes. Plus de la moitié des nouvelles cuisinières électriques en Europe sont équipées d’une plaque de cuisson CERAN® comme p. ex par Siemens, Bosch, Neff, AEG, Gaggenau, Miele et d'autes.

Nettoyage & Entretien

Comment nettoyer facilement les plaques de cuisson vitrocéramiques SCHOTT CERAN®. Pour que vous puissiez profiter longtemps d'une plaque de cuisson belle et pratique, nous vous prions de suivre les consignes et les conseils suivants :

1. Veuillez d’abord éliminer toutes les grosses saletés et les restes d’aliments de la plaque de cuisson CERAN® à l’aide d’un racloir.

2. Versez maintenant quelques gouttes d’un produit nettoyant adapté sur la plaque de cuisson CERAN® froide et étalez le produit à l’aide de papier essuie-tout ou d’un chiffon propre.

Essuyez ensuite la plaque de cuisson CERAN® avec un peu d’eau et séchez-la à l’aide d’un chiffon propre et sec.

Conseil : Ne jamais utilisez du liquide vaisselle (celui-ci provoque des taches et des rayures toutes fines dans le verre.

Attention avec l’aluminium : Si les marques laissées par la casserole ne sont pas nettoyées à l'aide d'un produit adapté tout de suite après la cuisson, elles peuvent se calciner et ainsi altérer durablement l'aspect de la plaque de cuisson.

 

 Nous recommandons:

        

Newsletter. Inscrivez-vous!

 

 

Contact

 

email : kitchennews@pt.lu

 

add us on facebook

 

JSN Megazine template designed by JoomlaShine.com