Kitchennews.lu

     NOUVEAUTES SUR

          CUISINES

     AU LUXEMBOURG

Publicité

Keng Kichen vun der Stang!

 

Les cuisines italiennes sont réputées pour leur design raffiné. Elles sont souvent précurseurs de nouvelles tendances qui au fil des années se confortent et s’affinent. Elles n’hésitent pas à bousculer les idées reçues en apportant un nouveau regard en matière d’agencement.

 De la personnalisation Pour éviter la standardisation, la clientèle souhaite pouvoir personnaliser sa cuisine. Pour cette raison, les modèles se déclinent dans une large palette de couleur, de matières, de finitions, de formes et de dimensions. Mais la personnalisation s’exprime également par les différentes possibilités d’agencement. Les cuisines modulaires en sont le parfait exemple.

 Des cuisines ouvertes de plus en plus discrètes La tendance des cuisines ouvertes sur le salon est une tendance qui s’affirme véritablement. Les fabricants italiens vont encore plus loin en proposant des modèles qui visent le dépouillement total pour offrir une intégration des plus réussies.

 Les cuisines font bibliothèques Dans cette recherche de l’intégration, une autre tendance émerge : celle des cuisines bibliothèques. Agrémentées d’étagères, soit pour ranger la vaisselle ou pour y mettre des livres, elles s’approprient l’espace en imposant avec style le mélange des genres. Cuisine et salon se confondent.

 

Energieeffiziente Architektur: Grundlagen für Planung und Konstruktion

Die Küche zum Kochen: Werkstatt einer neuen Lebenskultur

Clever Küchen kaufen: Perfekt planen, Qualität erkennen und vergleichen, den günstigsten Preis herausholen

 

Newsletter. Inscrivez-vous!

 

 

Contact

 

email : kitchennews@pt.lu

 

add us on facebook

 

JSN Megazine template designed by JoomlaShine.com