Kitchennews.lu

     NOUVEAUTES SUR

          CUISINES

     AU LUXEMBOURG

Publicité

Keng Kichen vun der Stang!

 

Cœur de la maison et lieu de convivialité par excellence, la tendance est aux cuisines ouvertes. Contemporaines, design, façon bois ou de pro, les nouvelles cuisines se font encore plus fonctionnelles grâce à des meubles de plus en plus innovants qui multiplient les astuces gain de place. Aussi astucieux que stylés, découvrez notre sélection de nouveaux modèles de cuisines.

Des façades sont désormais parées d’inox brossé et de laque blanche associées à de sublimes vitrines aux portes en nickel. Une association de matières et un mélange de style osé pour une cuisine qui réactualise le style classique avec élégance.

  

Style urban chic pour cette cuisine qui associe les effets matières avec des lignes traitées en Nano Black (une finition qui évite toutes traces de doigts et évite les rayures superficielles) réchauffées par des touches décor bois cognac. Des formes épurées qui, le soir venu, se révèlent un peu plus par des éclairages leds fixés sous le plan de travail diffusant une lumière délicate.

Les façades en frêne montées à fleur de plan glissent sur des rails pour dissimuler l’intérieur, finition frêne également. Elles sont associées à des meubles bas sans poignées aux formes cubiques habillés d’une laque mate blanc Arctique, et à un plan de travail en matériau minéral blanc.

     

Le décor bois finition cerisier des meubles ponctué par la laque blanche des éléments hauts caractérise cette cuisine dont le plan central, qui fait aussi office de table, coulisse d’un seul geste pour dissimuler l’évier, le mitigeur rabattable et la plaque à induction intégrés à fleur de plan. Astucieux et élégant.

Conçue de façon à habiller tout un mur, cette cuisine concentre de grands volumes de rangement grâce à ses meubles d’une hauteur de 87 cm permettant de recevoir jusqu’à 25% de rangement supplémentaire. Associant des façades en bois et laque noire, pour mieux rythmer les différentes surfaces, cette solution de rangement XXL est idéale pour les grandes familles. Disponible en 8 coloris.

 

Ce modèle de cuisine ouverte  propose de nombreux rangements, dont une armoire avec four intégré et dispose d'un îlot central d'une grande sobriété. Avec ses façades en polymère brillant pour capter la lumière, cette cuisine aux lignes simples efface définitivement les frontières entre la cuisine et le séjour.

 Matériaux et finitions d’exception pour cette cuisine dessinée par Ferruccio Laviani, remarquable par cette étagère suspendue ouverte sur les deux côtés de l’îlot, dotée de rails destinés au système d’éclairage Led et à la hotte. Une grande table en chêne noir prend appui sur le plan de travail en Silestone blanc. Les placards aux volumes généreux sont habillés par des façades en laque mate blanche.

 

 

 

Newsletter. Inscrivez-vous!

 

 

Contact

 

email : kitchennews@pt.lu

 

add us on facebook

 

JSN Megazine template designed by JoomlaShine.com